4 meilleurs drones pour GoPro en 2022

Si vous possédez déjà une GoPro, il n’est pas nécessaire d’acheter un gros drone coûteux pour obtenir des séquences aériennes avec elle. Vous pouvez réaliser de très belles vidéos depuis les airs avec des options beaucoup plus économiques, puisque vous n’avez pas besoin d’acheter un drone avec une grande caméra déjà embarquée.

Nous avons listé ci-dessous nos quatre drones préférés pour votre GoPro, et pourquoi nous pensons qu’ils valent votre temps et votre argent. Jetons un coup d’Å“il et voyons ce qui les rend géniaux.

Résumé rapide

  • Si vous êtes à la recherche d’un drone pour vos enfants, le DROCON Bugs 3 est un excellent choix. Classé comme un “drone jouet”, ce drone est néanmoins capable de procurer une tonne de plaisir à toute la famille.
  • Si vous souhaitez une portée un peu plus grande que celle du DROCON, jetez un coup d’Å“il au Force1 F100. Bien qu’il soit basé sur le même corps de drone, il peut parcourir une bien plus grande distance en comparaison.
  • Si vous recherchez le drone ayant la plus grande portée, le Potensic D85 est celui qu’il vous faut. Avec une portée maximale de 4 900 pieds, vous pourrez faire voler ce drone où vous le souhaitez !
  • Si vous recherchez le meilleur drone polyvalent pour votre GoPro, le Holy Stone HS700 est la solution. Il a une grande autonomie, une longue portée et un beau design.

Qui devrait l’acheter ?

Si vous possédez déjà une caméra GoPro et que vous l’avez payée très cher, trouver un drone compatible avec elle pourrait vous faire économiser beaucoup d’argent. Les drones haute résolution peuvent coûter une petite fortune, donc avoir une caméra qui peut être montée sur un drone qui est déjà capable de produire des vidéos de haute qualité est un grand avantage.

Ces drones sont également excellents tels quels, dès leur sortie de la boîte. Ainsi, si vous cherchez simplement un drone pour voler et vous amuser, ils sont parfaits pour cela. Ne pensez pas que ces drones sont uniquement destinés aux vidéos GoPro, ce sont de bons drones qui sont également capables d’utiliser une GoPro si vous le souhaitez.

Les meilleurs drones pour GoPro : Ce qu’il faut prendre en compte en 2022

Portée

Il n’est pas surprenant de dire que vous voulez la plus grande portée possible sur votre drone. Cela vous permettra d’explorer les cieux sans craindre de perdre le signal avec votre drone. Plus vous vous éloignez et plus vous vous élevez, plus vous pouvez trouver des choses intéressantes !

Autonomie de la batterie

Trouver un drone avec une bonne autonomie n’est certainement pas facile, mais plus l’autonomie est longue, plus vous aurez de plaisir. Une bonne autonomie vous permettra également d’avoir l’esprit tranquille lorsque vous ferez voler votre drone plus loin de vous, en sachant qu’il ne sera pas à court de jus trop rapidement.

Stabilité

Lorsque vous installez votre GoPro sur un drone, vous voulez vous assurer que le drone que vous utilisez ne sera pas ballotté par le vent, ce qui rendrait la vidéo inutilisable. Plus le drone est stable, meilleures seront les images de votre GoPro.

Les meilleurs drones pour GoPro : Nos choix pour 2022

  1. DROCON Bugs 3

Si l’apparence de jouet du DROCON Bugs 3 ne vous dérange pas, vous vous amuserez comme des fous à piloter ce drone. Il est équipé de moteurs sans balais pour permettre des temps de vol plus longs, et l’autonomie de la batterie est étonnamment bonne, de 15 à 20 minutes. Certains drones plus grands et plus chers n’arrivent même pas à atteindre cette durée !

Avec une portée allant jusqu’à 1 000 pieds, vous pouvez faire voler ce drone jusqu’à ce qu’il ne soit plus qu’un petit point dans le ciel. Cela signifie qu’une fois que vous avez attaché votre GoPro à ce drone dans la cage de montage incluse, vous pouvez décoller et obtenir des images aériennes de très bonne qualité. Dans l’ensemble, ce drone jouet est un vrai gagnant, et son prix est également fantastique !

  • Portée : 1 000 pieds
  • Autonomie de la batterie : 15-20 minutes
  1. Force1 F100

Le Force1 F100 a le même corps que le DROCON Bugs 3 ci-dessus. La principale différence de look est que le F100 a un design noir élégant, qui le fait ressembler beaucoup moins à un jouet et plus à un drone normal. Cela en séduira plus d’un, et rendra le pilotage du drone en tant qu’adulte plus facile pour votre conscience.

L’un des grands avantages de ce drone par rapport au DROCON est sa portée beaucoup plus grande. Cela signifie que vous pouvez piloter ce drone plus haut et plus loin, ce qui vous offre plus d’options amusantes lors de vos aventures. Vous bénéficiez également de 15 minutes d’autonomie, et Force1 a inclus 2 batteries dans ce pack ! Rien que cela en fait une affaire fantastique, bien qu’il coûte un peu plus cher que le DROCON, les performances supérieures en valent la peine.

  • Portée : 1,640 pieds
  • Durée de vie des piles : 15 minutes
  1. Potensic D85

Pour passer à un niveau supérieur de drone et sortir de la section des jouets, nous avons le Potensic D85. Il s’agit d’un favori de l’Internet, et de nombreuses personnes choisissent ce drone au lieu des options plus coûteuses des grandes marques. Le D85 est livré avec une caméra d’action montée et prête à l’emploi, mais si vous voulez utiliser votre GoPro, il suffit de retirer la caméra par défaut et de mettre votre GoPro dans le support.

Ce drone a une portée de 4 900 pieds, ce qui est phénoménal ! Cela montre la vraie différence entre un drone jouet et ces drones plus chers sur le marché. Avec une durée de vol de 20 minutes par charge de batterie, vous vous amuserez pendant un certain temps, et pourrez obtenir des séquences étonnantes sans limitation de temps rapide.

  • Portée : 4,900 pieds
  • Autonomie de la batterie : 20 minutes
  1. Holy Stone HS700

Le dernier drone que nous allons examiner est le Holy Stone HS700. La première chose que vous remarquerez à propos de ce drone est son look et son design fantastiques. Il rappelle beaucoup un drone DJI, et c’est une bonne chose. Le design entièrement blanc est élégant, et le drone lui-même est étonnamment robuste.

La caméra incluse n’est pas terrible, mais si vous utilisez votre propre GoPro, il suffit de la faire glisser et de mettre votre GoPro à sa place. Une fois que vous aurez décollé et que votre GoPro aura filmé, vous serez époustouflé par la stabilité et la clarté des images que ce drone peut produire. Nous avons gardé le meilleur pour la fin, car le Holy Stone HS700 semble être l’ensemble parfait.

  • Portée : 3,280 pieds
  • Autonomie de la batterie : 20 minutes

Conseils et ressources utiles

Les accidents arrivent, surtout lorsqu’on pilote un drone. Cela signifie que vous devrez être capable de démonter votre drone et de le remonter facilement. Pour ce faire, nous vous suggérons de vous procurer un bon kit de tournevis. Il vous permettra de démonter et de remonter votre drone pour résoudre tout problème.

Si vous envisagez de vous lancer sérieusement dans le pilotage de votre drone, vous aurez besoin d’un bon sac à dos pour transporter votre matériel. Pour obtenir les meilleures prises de vue, vous devez parfois traverser des terrains accidentés et vous rendre dans des endroits qui ne sont pas sur les sentiers battus. Sans sac à dos, vous aurez du mal à transporter votre drone et tout votre matériel dans ces endroits reculés.

Derniers mots

Il existe de nombreux drones sur lesquels vous pouvez monter votre GoPro, mais tous ne sont pas créés égaux. Les quatre que nous avons listés ci-dessus sont tous capables d’obtenir de superbes images GoPro, ils ont donc été retenus comme nos choix pour les meilleurs drones pour GoPro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *